Essai Flyer

Publié le par Fabie

Pour Avis.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ma Fabie<br /> je sais que tu es partie en WE, mais je me pose la question suivante =<br /> pourquoi ne peut on en un clic sur le flyer, en photo arriver sur le forum des Essentielles?<br /> <br /> j'ai cliqué un peu partout, rien de rien, est-ce voulu?<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> J'avais zappé ce commentaire ma belle!<br /> <br /> <br /> Tu as un lien pour le forum à droite , dans mon Blog, ce lien est visible quelque soit l'article que tu lis.<br /> <br /> <br /> Dis moi si tu ne le trouves pas, je te ferai un "itinéraire" <br /> <br /> <br /> Et la question sur le flyer était : tu en en penses quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très joli ce flyer..Il devrait plaire..<br /> Ah, au fait, j'ai trouvé ton message dans le sac à super..Je me demandais pourquoi tu ne donnais pas de tes nouvelles...J'ai lu..Enfin, te voilà soulagée..Tant mieux...L'attente fiche toujours la<br /> trouille..<br /> Bises et bon week-end..
Répondre
F
<br /> <br /> Ben pas trop de coms concernant le flyer pour le moment....<br /> <br /> <br /> Oui pour la mammo, soulagée+++, car celle de novembre était classée ACR5, alors...même si cela avait été infirmé suite à l'intervention chirurgicale, il reste toujours une appréhension!<br /> <br /> <br /> Si tu n'es pas déjà partie, bon WE amoureux ♥<br /> <br /> <br /> Nous c'est Annecy en moto.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> Fabie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />