Mon Jardin

Publié le par Fabie

Cette année, nous avons décidé de nous lancer dans un petit jardin potager!

Donc, forte de conseils entendu à la télévision, et de recherches faites sur internet,

nous nous sommes lancés dans un jardin en carré, et des couches "lasagnes"!

 

Alors, nous avons pris du matériel de récupération, et la mise en place a été compliquée,

et longue! Voici donc le début du chef d'oeuvre!

 

PHOTOS-PERSOS 0001

 

PHOTOS-PERSOS 0002

 

Bon, il a pas mal évolué depuis ces photos, mais je ne l'ai pas encore immortalisé!!!

Donc affaire à suivre......

 

En attendant voici quelques fleurs côté agrémentation

 

PHOTOS-PERSOS-0006.JPG

 

Première Floraison des iris plantés l'année dernière, je suis très contente de la couleur choisie!

 

PHOTOS-PERSOS-0008.JPG

 

La suspension 2012, tous les ans nous en achetons une, cela égaie le jardin.

 

 

 

2bx9iq1u.gif

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ma Fabie,<br /> tu as bien fait de faire un tit jardin! cela va te permettre de te changer les idées! c'est du boulot tout de même, faut pas croire!<br /> figures toi qu'un tit topain à zhom nous a donné 4 pieds de tomates, ben voilà, moi z'aussi dans une grande jardinière d'un metre j'ai fait une tite plantation!<br /> et dire que lorsque mes parents avaient un grand jardin, et qu'il fallait faire les haricots filets, les p.de.t, les conserves,nous faisions la grimace!<br /> maintenant tout le monde veut revenir au tit jardin perso!il faut dire que les légumes sont chers, et pas bons!<br /> bisous ma topinette
Répondre
F
<br /> <br /> Tu vas voir que tu vas ls apprécier tes tomates, et que tu voudras en avoir chaque année!<br /> <br /> <br /> Oui, c'est fatiguant, moi j'y bosse 1/4h, et je me repose 1h........;<br /> <br /> <br /> Mais bon, nous sommes VIVANTES, et voilà!<br /> <br /> <br /> Quand nous sommes fatiguées, et bien nous nous reposons!<br /> <br /> <br /> BISOUS ma TOPINE<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah ! Ah ! Une tatie n° 2...Je ne serai jamais la n° 3...Hi, hi, trop nulle en jardinage..Je veux bien juste encourager les jardiniers...
Répondre
F
<br /> <br /> Oh non, je ne suis que Fabie, Tatie a bien plus d'expérience que moi....<br /> <br /> <br /> C'est une tentative, pour au moins avoir tomates, salades et poivrons,<br /> <br /> <br /> le reste....je continuerai à acheter! Et puis, on n'est jamais nullle tu sais, il suffit<br /> <br /> <br /> de s'y mettre!<br /> <br /> <br /> Bonne journée d'ordinateur<br /> <br /> <br /> <br />