Pas la Forme...

Publié le par Fabie

 

Voilà, une fois de plus,alors que mes fils viennent ce soir,  je suis malade, depuis hier!

8k6k1ooh.gif

Oui, je ne me souvenais pas, mais Zhom me l'a rappelé ce matin, cela fait au moins trois fois de suite que  lorsque mes fils doivent venir manger, je suis malade.

 

Cette fois, c'est une bonne gastro!

 

Mal au ventre, envie de vomir et allée et venues aux toilettes!

Sympa lorsque l'on veut préparer un bon repas....

 

 

Peut être il y a t il une explication psy, va savoir....

 

Psy, j'en vois une, jeudi, pour qu'elle décide si mon arrêt de travail est justifié.....

Ça non plus cela ne m'arrange pas!

Vivement que je puisse obtenir ma retraite pour invalidité, et que je puisse tourner définitivement la page!

Ne plus penser à cet Etablissement et aux gens qui m'ont fait du mal!

 


Puis il faut prendre rendez vous pour la mammo, pour un frottis..

 

qec3vp89.gif

Publié dans Santé - Cancer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et bé, j'espère que ça s'est arrangé depuis samedi..<br /> Si je te disais que samedi, subitement, j'ai eu mal du côté droit, côté opéré, que je peinais à respirer...Etait-ce dû au stress, je ne sais..J'ai failli ne pas aller voir ma petite fille à<br /> l'Opéra..Moi-aussi, si je suis contrariée ou angoissée, ça se reporte sur le corps..
Répondre
T
ma Fabie,<br /> qu'est-ce que je lis?<br /> tu es malade! ben mer-e alors<br /> c'est tjrs comme ça lorsqu'on veut se faire voir sous son meilleur jour?<br /> tes fistons ne t'en voudront pas si tout n'est pas comme d'habitude, hein (c à dire tout plein de trucs machins choses bien faits) aller la reine du trone, normalement ce n'était pas toi<br /> aujourd'hui, mais bien la REINE D'ANGLETERRE ! lol<br /> quant à ta version pour voir le SPY, pour ton invalidité?<br /> ça aussi te joue un mauvais tour, tu nous avais déjà écrit que cela te faisait pleurer, la méchanceté de tes collèges, et tout koi! moi z'aussi dans ces moments là, j'étais la reine du Trone!<br /> bon cela n'arrange pas tes affaires!<br /> mais si c'est une gastro? tu ne penses pas que tu vas la refiler à tes enfants et autres?<br /> Bon, ben je suis avec toi de tout coeur, et te souhaite un prompt rétablissement!<br /> je t'embrasse (de loin), et de tout coeur
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai cuisiné avec des gants....pour ne pas rendre malades, mes petits (grands).<br /> <br /> <br /> Bon alors je vais te faire saliver :<br /> <br /> <br /> Feuilletés aux saucisses et au fromage en apéritif<br /> <br /> <br /> Gratin dauphinois<br /> <br /> <br /> Côtes de boeuf au barbecue (le temps commence à se gâter...)<br /> <br /> <br /> Fromages<br /> <br /> <br /> Tarte aux fraises (maison)!<br /> <br /> <br /> Voilà...<br /> <br /> <br /> Oui, comme toi, les contrariétés me mènent tout droit au Trône!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma belle et Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />