Ma mère !

Publié le par Fabie

Bon, je viens de me faire violence

 

 

Pour commander un image_33185.gif Pour la Fête des Mères!

 

Fête des mères, qu'elle passera toute seule , bien qu'ayant 4 enfants!

 

 

J'imagine les voisins, la pauvre,

 

Toute Seule à Noël,

Toute Seule au Jour de l'An,

Toute Seule à son Anniversaire,

Toute Seule pour la Fête de Mères.....

 

Et oui, comme souvent il est dit on récolte ce que l'on sème!

 

Et puis lorsque l'on voit par un seul bout de la lorgnette

400px-Lorgnette.jpg

 

On croit ce que l'on nous raconte.

Donc nous sommes 4 enfants INDIGNES!

 

 

767awurq

 

 

Et puis maintenant, je vais vous raconter mon bout de lorgnette à moi,

vous n'aurez que le mien...peut être penserez vous

"Elle exagère tout de même" !!!

 

Nous allons passer rapidement sur une enfance, comme je l'ai

déjà dit pleine de violence verbale, physique et sexuelle

tout celà nié par ma mère!

 

 

Pour en venir à maintenant :

 

  • Elle est capable de dire pas de ça chez moi,

à Zhom arrivant avec son téléphone portabletelbarre.gif

Zhom ayant à l'époque 54ans...et ma mère 72!

 

  • Elle m'a traitée de voleuse, sans le dire vraiment mais...voici l'histoire:

 

Nous étions chez elle, et lui avons donné des conseils

pour ses bouteilles de vin,à notre retour,

je l'appelle pour lui dire que nous étions bien rentrés,

j'ai eu le droit à "il était bon mon vin?"

Moi, "quel vin"

Elle "j'avais compté les bouteilles, il m'en manque une"

Moi "et bien tu avais mal compté"


J'ai raccroché en larmes !!!

 

 

Une autre fois j'essayais de faire venir, en Vendée,

ma soeur qui est accroc a un jeu sur le net

et ne quitte pas sa maison.

Elle m'a dit "elle ne viendra pas"

J'ai répondu " j'essaye, il faut qu'elle sorte"

 

Ma soeur n'est pas venue, et m'a dit par la suite que ma mère

l'avait appelée pour lui dire qu'elle était bien contente

car elle avait eu raison car ma soeur comme elle le pensait

était restée chez elle.

 

Ma soeur lui a dit "Ah et bien si cela t'a fait plaisir".

 

Voilà, ce que ma mère n'a pas compris, c'est que dans

ces conditions, il est très vraissemblable

qu'elles ne se revoient plus!

 

Mais le plus important pour ma mère c'est qu'elle ai eut raison face à moi !!!!

Quel Amour Maternel!

 


 

0f094ae0


 

L'année dernière, aucun de mes cadeaux n'a convenu :

* Un puzzle avait les pièces trop petites!

* Avec un autre cadeau, le fournisseur avait mis la facture

(oui, je fais mes cadeaux par internet (désolée Juliette), car je conduis difficilement

ne tiens pas debout dans les files d'attente, et ne supporte pas la foule).

 

 

2bx9iq1u

 

 

 

L'année précédente, alors que je l'appelais pour lui dire que nous arrivions,

elle m'a dit et bien tu vas avoir une surprise, car il n'y a plus de place!

 

Il faut dire qu'elle a une maison, et que nous avons hérité mon frère

mes soeurs et moi d'une maison à côté de chez elle

qui appartenait à ma grand mère paternelle!

 

Renseignements pris auprès de mes nièces, c'était faux!

Elle avait voulu leur faire dire que la maison était pleine

car elle ne voulait pas me voir !!!!

 

Trop intègre Fabie, elle dit trop ce quelle pense

Elle ne caresse pas dans le sens du poil.....!!!!!

 

Voilà, je vous laisse JUGER!


 

4af654d3

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article